Pour qui sont ces statues qui veillent sur nos têtes ?

 

  » Je suis la Culture « 

Unisson présent sur l’événement

 

 

Parce que les pratiques culturelles sont vitales pour nos santés physiques et mentales, choristes, comédiens, danseurs et musiciens amateurs se joignent aux acteurs professionnels de l’art et de la culture pour que survive et coule abondamment cette source miraculeuse d’équilibre et d’énergie.

 

 

Côté marmites, face à la démesure administrative, un joyeux tintamarre vient rompre le silence. Affirmant que dans toute profession, gestes barrières et responsabilité individuelle protègent les acteurs et les convives contre le corona-virus. Midi sonnante, le vendredi 2 octobre 2020, aux Marches du Palais, Philippe Etchebest et toutes les  professions de la restauration donnent le ton.

 

 

Bordeaux. Place de la Comédie. Lundi 5 octobre à 17 Heures. Un événement  » Je suis la  Culture  » convie toutes celles et tous ceux qui se sentent menacés dans leur vie culturelle et associative engagée au service de l’Art et de la Culture. Halte aux démesures qui assassinent notre vie quotidienne ! A bas les entraves administratives qui ferment l’accès aux pratiques culturelles, sources mentales universelles d’équilibre et d’énergie !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *